Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Got Milk ?
1 juin 2004

Beaucoup d'amour

Bien sûr notre histoire d'amour est sûrement banale pour les autres, mais si tu savais tout ce qu'elle m'apporte ... à quel point elle remplit mon coeur. Elle me fait vivre, jusqu'à parfois m'effrayer. Je nous vois encore ce jour là à la gare. Où je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser.
- dois-je l'embrasser ? lui faire la bise ? lui sauter dessus ? lol -
Finalement on s'en ai bien tiré ce jour là, notre premier baiser. Le 2 septembre :)

Et le temps passe. Chaque moment avec toi m'emmène loin d'ici, dans un autre monde.
Jusqu'au - je t'aime -

Au fil des mots que j'écris, je sens des larmes sur le point de couler : tu es tout pour moi mon amour. On a connu des galères, c'est sûr et tu sais à quelle point je regrette ces mauvais moments. Mais quand je vois à quel point je me sens heureuse aujourd'hui, jme dit que finalemant c'était rien ( évidemment c'est pas moi qui a tout enduré c'est sur ... encore pardon ) Je suis perdue quand t'es pas là. C'est ce qui m'fait peur même ... J'arrive plus à rien sans toi, ou disons plutôt que j'ai plus envie de rien. Je me sens si bien avec toi, j'ai peur du jour où il faudra redescendre sur terre et admettre qu'il n'y a pas que toi malheureusement. Mais je sais qu'à tes côtés, je ne crains rien :) Jme rappelle de toutes les fois où tu as été là pour moi et je t'en remercie. J'espère avoir assez de temps dans cette vie pour te rendre tout ce que tu m'apporte chaque jour. Tu es tout pr moi, tt ce dont j'ai besoin, tt ce que je désire ....
Les mots me manquent. Tout ce que j'ai écris ne réprésente même pas la moitié de ce que je ressens, mais je ressens tant de choses qu'il m'est impossible de toutes te les dire ici. T'essaiera de les lire ds mon keur ;)

Je t'aime plus que tout au monde mon amour.

 

De ta poète qui t'aime !
Tu t'es pas fait mal en tombant du ciel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Got Milk ?
Publicité
Archives
Publicité