Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Got Milk ?
1 juin 2004

Un peu de moi

My Life
- ? ni vraiment jolie, ni vraiment drôle, ni vraiment intelligente c triste hin!


Aime
- ? pour le plaisir d yeux : ALIAS et pleins d'autres séries mais Alias trop speed !!
- ? pour le plaisir d oreilles ( et des yeux oci lol ) : Justiiiiin, Leeeeee pi euh voila ^^
- ? pour le plaisir de mon corps haha mdr : mon ti bb ki me protège =x


Aime pas
- ? m'allonger ds l'herbe coz d insectes
- ? la vanille
- ? les maths! cool hin!


Je ne peux pas vivre sans...
- ? Mon portèboooole ^^
- ? Mon ptit bb, sinon ki est-ce ke je taperais ?? =(
- ? Mon ordinateur + mon disk dur spécial " SERIES " lol
- ? Mes vrais zamiiis ( yen a pas tant k'sa ms o moins ils sont vré! )
- ? Justiiiiiiiiiiiiin
- ? Faire chier le monde lol
- ? Argent ( et pourtant.. ! )
- ? Rêver de vivre autrement, ailleurs, avec d'autres gens
- ? Ma musique ( là encore Justiiiiiiiiiiiiiin )


Mes coups de...
- ? Coup de coeur : Mes couzines d'amour
- ? Coup de gueule : Les cours lol
- ? Coup de pied : Mon ptit bb, juste pr lembeT =x
- ? Coup de pouce : Ceux ki le mérite >_<
- ? Coup de foudre : Justiiiiiiiiin hahaha vs vs en etes ptet apercu, v po l'lacher..
- ? Coup de blues : Sans lui
- ? Coup de bol : Po etre interroger en francais lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Got Milk ?
Publicité
Archives
Publicité